TEC Belgique 1BPGA

Dans le cadre de leur projet pédagogique du 23 au 28 mars 2015, les élèves de 1BPGA réalisent un Trans-Europe-Centre en Belgique et découvriront les villes de Bruxelles, Anvers et Bruges.

Le financement de cette action est réalisé par la Région Centre, les fonds européens, le lycée François CLOUET, les familles et une vente de fleurs et bulbes réalisée par les élèves.

Vous pourrez suivre ce séjour éducatif par l’intermédiaire du blog créé par les élèves qu’ils alimenteront quotidiennement. -> Cliquez ici ->