Stage en Espagne – Erasmus+

Grâce à une bourse ERASMUS qui permet à des lycéens de la voie professionnelle de réaliser un stage professionnel dans un pays de l’Union Européenne, deux élèves de première Gestion-Administration effectuent actuellement leur PFMP à SALAMANCA en ESPAGNE. Pendant quatre semaines, Sofia et Gabriella ont l’opportunité de s’intégrer à une équipe de secrétaires et de gestionnaires espagnols, de s’imprégner de l’ambiance d’une ville étudiante jeune, dynamique et de découvrir une ville très riche culturellement.

Elles nous envoient régulièrement des photos et ne manqueront pas de partager cette expérience inoubliable lors de la journée « porte ouverte » le samedi 24 mars.