Le lycée François-Clouet à la recherche de laine

Dans le cadre de leur programme d’économie, Catherine Brossé, professeur, a présenté à sa classe de seconde Bac Pro Gestion-Administration la création d’un projet impliquant les 23 élèves dans une démarche citoyenne.

Afin de valider les compétences à acquérir pour le bac, cette équipe s’appliquera à mettre en place une collecte de laine, par le biais de présentations à toutes les classes, de flyers, de stickers et de courriers à différentes structures.
Marianick Hersant et Bernadette Moreau, deux tricopines de la Maison de la Solidarité, ont montré leurs réalisations de tricot destinées aux personnes nécessiteuses.
Le lycée va mettre à disposition un point de collecte de pelotes de laine, avis aux intéressés !

Lycée François-Clouet, 8, rue Pierre-Lepage, 37100 Tours 02.47.85.53.53.

Lien vers l’article de la Nouvelle République