Internat ancienne

Le lycée professionnel François Clouet ne possède pas d’internat. Il y a cependant une possibilité d’internat dans un lycée voisin. Merci de prendre contact avec nous pour l’étude de votre demande de place en internat.

Lycée Albert Bayet
9 rue du Commandant Bourgoin – Tours Centre
Coût annuel
(Les repas du midi pris au LP Clouet sont compris dans le tarif)
Tarif forfaitaire = 1.811,47 euros
(en vigueur du 01/01/2014 au 31/12/2014)
Pour information : 1 facture par trimestre
Janvier/mars 2013 = 628,80 €
Avril/juin 2013 = 503,04 €
Septembre/décembre 2013 = 679,63 €
Accueil des élèvesHébergement du lundi au vendredi.
Les élèves peuvent arriver le dimanche à partir de 20 h jusqu’à 21 h 30 (pas de repas le dimanche soir). En semaine, les élèves doivent être présents le soir à l’internat à partir de 18 h jusqu’à 18 h 40
Capacité par chambre4 lits

Attention : Pour être interne, tout élève devra fournir l’adresse d’un
correspondant à Tours (ou ses environs) susceptible de l’héberger en cas de fermeture de l’internat.

Le dossier d’internat est remis par nos soins, sur demande, au moment de l’inscription de l’élève et doit être retourné complété au L.P. François Clouet accompagné du dossier d’inscription.

Les déplacements entre l’internat et le lycée Clouet sont assurés par les lignes régulières FIL BLEU (transport en commun) et sont pris en charge par le Conseil Régional du Centre.