Erasmus , Viva España !

groupe

Le 10 juin dernier, un groupe de quatre élèves de première s’envolaient pour Benidorm. L’hôtel Gran Bali accueille une nouvelle fois des stagiaires de Clouet pour quatre semaines intenses… Anaïs, Charlène, Myriam et Mandy sont ravies d’avoir eu l’opportunité de faire partie de cette expérience enrichissante, même si, disent-elles, communiquer en espagnol ou en anglais avec les clients de l’établissement quatre étoiles ne se fait pas facilement !

hotel

A une centaine de kilomètres de là, Yasmine Fehim, elle, poursuit sa PFMP dans une résidence pour personnes âgées. Elle a profité de la présence de sa tante sur place, à Torrevieja, pour mener des recherches et y solliciter un stage. Enthousiaste, la jeune fille s’acquitte de ses tâches dans la bonne humeur : la structure privée accueille des pensionnaires de toutes nationalités et l’équipe soignante la guide au mieux !

Dans une quinzaine de jours, toutes les cinq regagneront la France pour profiter comme les autres de leurs congés d’été. En attendant, souhaitons qu’elles profitent de l’expérience Erasmus au maximum !