Belle récolte des « Tricopines »

Une énorme quantité de laine a été récoltée suite au projet lancé par les secondes Gestion-Administration du lycée François-Clouet. Catherine Brossé et Gladys Aiguille, leurs professeurs, ont pensé que cette action caritative s’intégrait parfaitement au programme de secrétariat, les élèves ayant réalisé courriers, affiches et stickers d’appel à la collecte de laine. Les pelotes ont afflué, notamment de la mercerie « A chas perché » et même des Landes, jusqu’à atteindre une quantité impressionnante. Aux « Tricopines » maintenant de se mettre au tricot, à destination des prématurés de Clocheville et des personnes nécessiteuses.

Nadine Lagueunière et Françoise Hondermarck, vice-présidente et secrétaire de la Maison de la solidarité ont salué cette initiative, lors d’un buffet préparé par les élèves.

Lien vers l’article de la Nouvelle République